Après l'édition 2012 animée par les Banana's et l'édition 2013 au son de l'accordéon: l'édition 2014 avait un air de renouveau!!!
Le traditionnel feu placé à l'entrée du village et visble de toute la plaine d'Arlier n'a pas eu lieu cette année. Les membres du skiclub avaient décidé de changer de formule en privilégiant l'aspect festif et convivial de cette soirée.
Dès l'apéro, les Armaillis du Haut-Doubs ont régalé nos oreilles aux sons des chants folkloriques du Haut-Doubs. C'était ensuite aux "Cocos du Jeudi" emmenés par 2 membres du skiclub Seb Ferreira et Jérémie Brutillot de mettre de l'ambiance...et ce fut une grande réussite.
Le repas préparé par Delacroix Traiteur était servi par une équipe efficace, pendant que d'autres s'affairaient au barbecue. Ce fut plus de 200 repas et 300 sandwichs qui ont été vendus pendant la soirée.
A la tombée de la nuit, Les Armaillis ont à nouveau poussé la chansonnette autour d'un petit feu de camp placé proche de la fête. Les "Cocos du Jeudi" ont animé la fin de soirée en invitant les gens à reprendre avec eux de nombreuses chansons populaires. Des carnets de chants ont été distribués et c'est avec enthousiasme que tout le monde a participé à la fête. Les Cocos ont même permis à certains de se joindre au groupe. Micka notre ancien président aux percussion, Arthur et Tètè au micro ou encore Denis avec son harmonica ont eu leur petit moment de gloire.
Un beau succès pour cette édition en espérant pouvoir compter à nouveau sur les Cocos du Jeudi l'an prochain.
Ajouter un commentaire