Les feux de la Saint-Jean

Edition 2014

Après l'édition 2012 animée par les Banana's et l'édition 2013 au son de l'accordéon: l'édition 2014 avait un air de renouveau!!!

Le traditionnel feu placé à l'entrée du village et visble de toute la plaine d'Arlier n'a pas eu lieu cette année. Les membres du skiclub avaient décidé de changer de formule en privilégiant l'aspect festif et convivial de cette soirée. 

Dsc07524

Dès l'apéro, les Armaillis du Haut-Doubs ont régalé nos oreilles aux sons des chants folkloriques du Haut-Doubs. C'était ensuite aux "Cocos du Jeudi" emmenés par 2 membres du skiclub Seb Ferreira et Jérémie Brutillot de mettre de l'ambiance...et ce fut une grande réussite.

Dsc07543

Le repas préparé par Delacroix Traiteur était servi par une équipe efficace, pendant que d'autres s'affairaient au barbecue. Ce fut plus de 200 repas et 300 sandwichs qui ont été vendus pendant la soirée.

Dsc07525

A la tombée de la nuit, Les Armaillis ont à nouveau poussé la chansonnette autour d'un petit feu de camp placé proche de la fête. Les "Cocos du Jeudi" ont animé la fin de soirée en invitant les gens à reprendre avec eux de nombreuses chansons populaires. Des carnets de chants ont été distribués et c'est avec enthousiasme que tout le monde a participé à la fête. Les Cocos ont même permis à certains de se joindre au groupe. Micka notre ancien président aux percussion, Arthur et Tètè au micro ou encore Denis avec son harmonica ont eu leur petit moment de gloire.

Dsc07549

Un beau succès pour cette édition en espérant pouvoir compter à nouveau sur les Cocos du Jeudi l'an prochain.

 

Edition 2011

 

L'edition du 18 Juin 2011 fut encore un grand succès

L'orage qui a éclaté à 18h30 aux Granges-Dessus n'a pas empêché les fidèles de cette fête de venir en masse.

Le repas sous chapiteau aux sons du synthé de Coralie Curtit  a été très apprécié.

lucas-concours-grs-feux-st-jean-109.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouvel orage à 22h a accompagné l'allumage difficile du bûcher, mais très vite le vent a chassé les nuages et tout le monde apprécié le magnifique feu.

lucas-concours-grs-feux-st-jean-114.jpg

Alors pour tous les sympathisants du skiclub, RDV en 2012

Edition 2010

Cette édition fut un grand succès:

Le temps estival de cette soirée du mois de juin a engendré une affluence record pour cette manifestation: 200 repas préparés par Delacroix Traiteur ont été servis par les membres du club.

La buvette était animée par la présence de personnes de toutes les générations.

Les gars de Joux et la chorale "Les Collines" ont donné une touche musicale à la soirée et le brasier géant a émerveillé petits et grands. La réussite de cette soirée est en partie due à l'investissement de tous les bénévoles sur qui nous devrons compter pour l'édition 2011 (date à fixer).

Retrouvez d'autres photos dans la rubrique "Album photo"

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×